5407011031484_____000.jpg.webp

10059 6d Energy Bar Chocolate 46g

Description du produit
Pendant un effort de longue durée, il est souvent essentiel non seulement d'utiliser une bonne boisson énergisante, mais également de consommer des barres et gels énergétiques pour un apport d'énergie rapide et digeste. Les barres riches en protéines, graisses et fibres ralentissent la vidange gastrique, et donc également l'absorption d'énergie souhaitée (glucides). En outre, ces barres engendrent souvent une sensation de lourdeur abdominale et de troubles gastro-intestinaux.

Le 6d ENERGY BAR contient très peu de protéines et fibres et a une teneur en graisse modérée, ce qui rend cette barre riche en glucides très facile à digérer. Grâce à sa texture molle, cette source d'énergie compacte est très facile à mâcher, même par temps froid. Ainsi, le 6d ENERGY BAR est une excellente option à utiliser juste avant l'exercice et / ou à alterner avec d'autres barres et gels énergétiques pendant l'exercice. Chaque barre contient exactement 30 g de glucides, avec un rapport glucose/fructose de 2:1. Ce rapport de 2:1 permet d'atteindre une absorption maximale de 90 g de glucides par heure. Contrairement à la plupart des autres produits 6d, la BARRE ÉNERGÉTIQUE 6d est exempte de sodium pour une meilleure flexibilité dans la dose de sodium lorsqu'elle est utilisée en combinaison avec d'autres produits riches en sodium de 6d. Cependant, nous offrons aussi une saveur de cacahuète salée avec 200 mg de sodium. L'ajout de sodium permet un réapprovisionnement rapide des réserves de sel dans le corps. Ceci est particulièrement intéressant pour les sportifs qui non seulement transpirent beaucoup, mais en plus perdent une grande quantité de sel (« salty sweaters »), surtout durant les efforts de longue durée par temps chaud.

En résumé, le 6d ENERGY BAR est le choix idéal pour tous les sportifs qui ont besoin d'un apport d'énergie rapidement disponible juste avant et / ou pendant l'exercice, autant par temps froid et chaud.

Conseils d'utilisation
Prenez 1-2 barres par heure d'exercice, en fonction de la durée et de l'intensité de l'effort et de la prise d'autres boissons, gels ou barres énergétiques.

En raison de la concentration élevée en glucides (sucres) et sodium (cacahuète salée), il est recommandé de toujours prendre le 6d ENERGY BAR avec de l'eau. La combinaison avec de l'eau permet en effet d'optimiser l'absorption et de réduire le risque de troubles gastro-intestinaux.
épuisé
2,35€ Alerte stock

reassurance fr imageresize 2